Quelques explications concernant la validité et l’utilisation de crédits.
Vous êtes nombreux à nous poser des questions à propos de la durée de validité de vos crédits.
Afin que vous puissiez pleinement en profiter, voici quelques explications.
Il faut savoir qu’il existe quatre types de crédits qui ont des durées de validité différentes:
Il y a trois catégories différentes:
Photobox propose parfois des offres exceptionnelles pendant laquelle il est possible d’acheter un crédit de produit à un prix imbattable. Ce crédit a une date de validité limitée. La période de validité est toujours mentionnée dans la newsletter de la promotion. Vous pouvez également retrouver la date de validité sur votre compte.
Vous avez la possibilité d’acheter des Packs de produits sur notre site et de profiter de prix fixes toute l’année (jusqu’à 50% de réduction). Ces crédits ont une durée de validité de 12 mois à partir de la date à laquelle ils ont été crédités sur votre compte. Pour plus d’informations concernant les packs cliquez ici.
Après avoir passé une commande, vous avez 30 min pour annuler votre commande. Si vous annulez votre commande, le montant de votre commande sera crédité sous forme de crédit monétaire sur votre compte client. Ce crédit est valable pendant 1 an.
Attention: Un mail de rappel vous sera envoyé à différentes intervalles pour vous rappeler la date d’expiration de votre crédit.
Si vous désirez consulter vos différents crédits, c’est très simple !
En cliquant sur Mon compte/ Mes crédits :
Vous visualiserez toutes les informations liées à vos crédits
Les crédits sont pris en compte automatiquement dans votre panier si vous commandez le produit correspondant au crédit.
Les crédits produits et monétaires sont pris en compte automatiquement dans le panier :
Si vous ne souhaitez pas utiliser vos crédits, il suffit d’appuyer sur ‘Ne pas utiliser mes crédits’ dans le panier. Afin de prendre les crédits en compte il suffit d’appuyer sur ‘Utiliser mes crédits’.
Attention: Il n’est pas possible de désactiver l’utilisation de crédits monétaires.
Il peut y avoir différentes raisons:
Vous avez vérifié tous les points mentionnés ci-dessus et vos crédits ne fonctionnent toujours pas ? N’hésitez pas à contacter le service client pour plus d’informations.